Publié par L4S122708 le

Comment se libérer des croyances limitantes ?
L
Coach mental
Les croyances limitantes | S’en débarrasser avec succès

Dire adieu à ses croyances limitantes, oui, mais comment ?

Nos croyances limitantes, c’est vrai qu’elles nous collent à la peau.

Alors, comment parvenir à leur faire lâcher prise ? Comment parvenir à faire que notre mental se résigne à abandonner ce qui nous semble gravé dans le marbre ? Et qui, pourtant, nous fait tant souffrir ? 

Qu’est-ce qui nous empêche de nous accomplir ? Il est vrai que tout seul, on est un peu démuni, malgré toute notre bonne volonté. Parce qu’il y a ce qu’on ne peut pas voir nous-mêmes. Il nous faut un “complice”. Ce complice peut être un coach mental aguerri, qui repère nos angles morts et nous permet de voir soudainement l’invisible. 

Par une technique expliquée dans l’article être soi-même, j’obtiens des succès très ciblés sur la difficulté que mon client amène que ce soit une addiction, une phobie, une peur, bref, quelque chose qui handicape son épanouissement et son bonheur dans la vie. 

Dans mon rôle de coach mental, je n’explique pas nécessairement tout, sauf si la personne le souhaite bien sûr. Sinon, pour moi, ce qui compte, c’est le résultat obtenu par mon client. Et que ce résultat soit durable. 

D’ailleurs, une fois la problématique réglée, après une à trois séances, mes clients ne me recontactent pas pour le même souci. Ils peuvent parfois me recontacter pour déconstruire une autre croyance. Par contre, celle éradiquée l’est à tout jamais. 

 

 

 

Comment se libérer des croyances limitantes ?

Les croyances sont des murs que l’on dresse devant soi-même

Travaillant infatigablement à la sérénité de mon consultant, c’est en posant mes questions en début de séance que j’attrape le fil sur lequel je tire délicatement. Et toute la pelote se déroule devant mes yeux !

C’est ce travail d’enquêtrice qui me permet de voir se dérouler tout l’enchaînement du problème. Je demande alors à mon client de fermer les yeux et de se détendre pendant que je fais le travail.

En posant mes questions à plusieurs reprises durant la séance qui dure une heure, j’obtiens une image très précise de ce que je dois travailler. Mon client repart alors avec un soulagement tout aussi précis, immédiat ou dans les deux à trois jours qui suivent la séance. 

Il arrive que, notamment dans les cas d’addiction, lorsque la peur du manque reste présente, je propose “un antidote express”. Celui-ci est un complément de soin, pour renforcer le soin. Au cas où une émotion ou une croyance apparaîtrait.

C’est pourquoi je ne lâche pas mon client dans la nature sans lui proposer un antidote express. Pour une somme très raisonnable, il peut me demander de le soutenir s’il sent qu’il a une situation délicate qui pourrait le pousser à nouveau dans les bras de son addiction. 

En principe, cet antidote express n’est pas nécessaire. Il peut cependant être utile de l’avoir pour se rassurer soi-même. Et surtout, avoir un soutien dans sa décision courageuse de mettre fin à une addiction. 

La conjonction entre les croyances limitantes et le bouddhisme

Passionnée par le fonctionnement de l’esprit, je suis aussi férue de cette philosophie orientale qu’est le bouddhisme. La conjonction entre ces croyances qui nous empêchent de vivre et le bouddhisme que je pratique depuis longtemps est particulièrement adéquate pour régler vos problématiques. 

C’est pourquoi j’exerce avec toujours autant de plaisir depuis 1998. Je pratique cette libération émotionnelle à distance depuis 1999 avec un succès qui s’est affiné de plus en plus. 

Au départ, ma méthode avait déjà une véritable efficacité. Il y avait toujours un résultat tangible, réel et bien concret. Mais cette technique n’était pas toujours ciblée. Aujourd’hui, et depuis plusieurs années, ma méthode est très ciblée et elle atteint le but précisément.

De nombreux maux soignés grâce à la libération émotionnelle prodiguée

La palette des soins est vaste et la solution est efficace à chaque fois ! 

Voyez plutôt la large panoplie d’affections réglées : 

  • les phobies de tout type ; 
  • les peurs qui vous assaillent depuis toujours ; 
  • les craintes liées à un événement particulier, examen, entretien d’embauche ;
  • les inhibitions ; 
  • les addictions ;
  • les difficultés relationnelles ;
  • les cauchemars et les terreurs nocturnes de petits et grands ;
  • les paniques incontrôlables ;
  • les baisses de performance dans une discipline sportive…

Et quand je dis de tout type, je pourrais dire de tout poil, plume et écaille, puisque cela inclut la peur des chiens, des oiseaux, des serpents et des poissons ! 

J’ai à cœur de vous accompagner sur votre parcours, vers cette libération émotionnelle profonde. 

Des séances à distance et en présence

La distance n’est pas un problème puisqu’on peut prévoir des consultations à distance, car ça fonctionne très très bien. J’habite à Genève. Cependant j’accompagne les personnes où qu’elles soient. Ce avec ma méthode originale de par ma façon de la pratiquer. 

Mais trêve de paroles, je vous propose de tester par vous-même ! Vous pourrez ainsi dire adieu à vos croyances limitantes. Celles qui vous empêchent encore d’être pleinement dans une vie satisfaisante et pleine de bienfaits. 

Pour demander des renseignements ou réserver une séance, c’est ici que vous pouvez prendre contact avec moi.

Je me réjouis de vous rencontrer ! 

Catégories : Par défaut